Faire le bon choix de vos outils

Voici un guide d’achat pour bien choisir votre prochain outil

La scie sauteuse Bosch Easy PST 650

Présentation de la scie sauteuse Bosch Easy PST 650 :

Qui ne connaîtrait pas la marque Bosch ? Elle fait parti de l’une des fabricants de scie sauteuse. Apportant toujours de la satisfaction aux utilisateurs, les outils de coupe de chez Bosch sont aussi à envier. Et c’est exactement le cas avec cette scie électrique, sa maniabilité et sa grande précision sont tout de suite attirantes. Etant une découpeuse, cet outil multifonction est capable de faire une découpe du bois avec une vitesse de coupe incomparable mais aussi avec une puissance incomparable, pourtant offerte à un prix vraiment abordable. Pour la coupe de bois, cette outillage électrique est plus que recommandée pour vous, surtout que sa maniabilité est facile mais aussi proposée à un prix très attractif.

Les caractéristiques de la scie sauteuse Bosch Easy PST 650 :

Cette scie sauteuse fonctionne avec une puissance de 500W, ce qui est assez suffisant pour couper du bois et un nombre de courses à vide de 3100 par Tr min sauf qu’il n’y a pas de variateur électronique. La profondeur de coupe pour un tour à bois est de 65m et une profondeur de coupe dans l’aluminium ou le bois métal est de 4mm. Elle fait un poids de 1,6Kg et une longueur du câble d’alimentation de 2,5m. Ce qu’on apprécie chez ce modèle c’est qu’elle est livrée avec sa boîte de rangement et qu’à l’intérieur, une lame de scie est offerte pour une coupe de bois tendre.

Vous avez devant vous un modèle très léger et avec une maniabilité à portée de tous avec son poignée ergonomique et avec son système Low Vibration pour vous garantir, lors de votre travail du bois, une sécurité optimale. Et ce pour perforer votre ligne de coupe lors de votre sciage.

Les avantages de la scie sauteuse Bosch Easy PST 650 :

Le plus grand point fort de cette servante d’atelier c’est qu’elle est vraiment maniable. Légère, une poignée ergonomique avec Soft Grip, il n’y aurait plus de mots pour expliquer son ergonomie. Grâce à son moteur puissant de 500W, cette Bosch pro fait bien affaire pour scier. Il est un peu regrettable l’absence de variateur de vitesse pour une guide de coupe précise, sinon pour couper le bois, c’est un bon investissement. D’ailleurs, elle est conseillée pour une utilisation domestique mais non pour un découpeur d’un bois dur.

Ce que l’on aime aussi c’est la présence de la lame de la scie sauteuse qui se fait en un changement rapide. Tous les outils électroportatifs accompagnant cette scie sont tous utiles. Et avec l’aérateur du moteur, vous pouvez laisser le moteur se refroidir. Grâce au système Low Vibration, vous ne serez pas contraints de l’utiliser car les vibrations sont réduites, et c’est vraiment plaisant de l’utiliser. Cette scie est le partenaire idéal pour les amateurs en bricolage.

Conclusion de la scie sauteuse Bosch Easy PST 650 :

On ne peut que récolter des points forts sur cette scie sauteuse, apparemment elle a séduit de nombreux amateurs, ses innombrables atouts sont incontournables. Moteur puissant, poignée ergonomique il est très maniable et ne nécessite pas beaucoup d’efforts lors de son usage, presque comme un outillage professionnel. Son poignée ergonomique et avec système Soft Grip, vous serez à coup sûr séduit par cette scie sauteuse. Il présente une maniabilité et légèreté qui se conjuguent bien avec son prix qui est raisonnable. De plus le changement rapide de la lame est inédit. Ce qui est vraiment à apprécier sur cette scie sauteuse c’est son coffret de rangement livré que l’on ne retrouve pas chez les autres constructeurs. C’est une vraie servante d’atelier et c’est le partenaire idéal come étant un équipement jardin et pour un usage domestique. Elle présente tous les avantages possibles avec un puissant moteur non seulement pour perforer et scier mais surtout pour vous conquérir et que vous puissiez en procurer une !